Holy et Zoey

HOLY, est une lapine naine angora bélier, née le 11 Avril 2011 dans l'élevage les lapinounours du 34.
Sa robe est bleue/blanche avec des yeux bleus azurs,
Elle est d'origine allemande (son papa vient l'élevage de Kerstin Kirchoff).

ZOEY, petite lapine naine angora OC oreilles droites, née le 26 Octobre 2012 à l'élevage des lapins tendresses).
Sa robe est chamoise avec des yeux gris/bleus.
Son papa est Nesquick (demi-hollandais havanne des peluches des milles étangs), et sa maman Pitchoune (Rohen/fêh tête blanche du royaume des lapinoux)

PIMPRENELLE, ma première lapine naine qui avait 5ans, décédée le 29/10/12 à la suite d'un abscès de la machoire inguérissable,
Pimp' tu me manques !

vendredi 5 avril 2013

Petit mot !

Bonjours à tous !
 
En ce moment je n'ai vraiment pas le temps de prendre en photos les pepettes !
Horraires de travail TRES contraignantes... 7h-19h ! Donc bon, temps que les filles on a mangé et à boire,  ne pas être prises en photos et le dernier de leurs soucis !
 
Holy, toujours en chaleur, mais faute de moyens (gros traveaux pour la maison...), je ne peux toujours pas envisager la stérilisation. Elle reste donc dans son monde, un peu grincheuse !
Elle mange toujours autant ( vaut mieux la rationner !) et bois beaucoup donc litière à changé très souvant !
 
Zoey, elle, une vraie petite folle ! elle grandit de jour en jour et j'apprécie de voir qu'elle deviens une magnifique lapine.
Son apétit reste à désirer, mais vu son "mini" gabarit, cela reste suffisant ! Par contre, qu'es qu'elle peut être difficile ! même concernant la verdure. Seul le foin se mange sans faim !
Son transit va bien.
 
Concernant les sorties, j'alterne 1 jour sur 2 le soir ( environ 4h de sortie) , et quand je passe la journée à la maison j'alterne matin/ après midi.
 
La cohabitation ne sera pas faitre temps que Holy n'est pas stérilisée !
 
 (photos à venir)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire