Holy et Zoey

HOLY, est une lapine naine angora bélier, née le 11 Avril 2011 dans l'élevage les lapinounours du 34.
Sa robe est bleue/blanche avec des yeux bleus azurs,
Elle est d'origine allemande (son papa vient l'élevage de Kerstin Kirchoff).

ZOEY, petite lapine naine angora OC oreilles droites, née le 26 Octobre 2012 à l'élevage des lapins tendresses).
Sa robe est chamoise avec des yeux gris/bleus.
Son papa est Nesquick (demi-hollandais havanne des peluches des milles étangs), et sa maman Pitchoune (Rohen/fêh tête blanche du royaume des lapinoux)

PIMPRENELLE, ma première lapine naine qui avait 5ans, décédée le 29/10/12 à la suite d'un abscès de la machoire inguérissable,
Pimp' tu me manques !

mardi 4 décembre 2012

Nouvel environnement de Holy

Voila la nouvelle maison avec jardin =) de Mademoiselle !
 
L'amménagement interieur de l'enclos n'est pas terminé, il manque quelque acessoires de jeux pour miss !

4 commentaires:

  1. merci, depuis le depart de pimp' j'assaye de faire au mieux, car la ptite Holy se sent vraiment seule...j'ai hâte de l'arrivée de Zoey...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ton blog mais je me rappelle très bien l'avoir suivi pendant un moment. Tu as peut-être changé de blog entre-temps ? Ravie de vous retrouver Holly et toi en tout cas ! Désolée pour Pimprenelle, elle était tellement belle et comme tu l'as décrivais, elle me faisait penser à ma Cibou' !
    Sympa son enclos. Je verrais bien quelques petits tapis en coton mais sinon, elle a un joli espace pour se dépenser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non grisounette, je n'ai pourtant^pas changé de blog, mais j'ai changé le nom et la mise en page !
      Merci pour Pimp, je suis telment déçue pour elle qu'elle n'est connue la cohabitation qu'un court moment, mais ces à ces moments que je l'ai vue la plus épanouie !

      concernant l'enclos, je vais le garnir petit à petit...

      Supprimer