Holy et Zoey

HOLY, est une lapine naine angora bélier, née le 11 Avril 2011 dans l'élevage les lapinounours du 34.
Sa robe est bleue/blanche avec des yeux bleus azurs,
Elle est d'origine allemande (son papa vient l'élevage de Kerstin Kirchoff).

ZOEY, petite lapine naine angora OC oreilles droites, née le 26 Octobre 2012 à l'élevage des lapins tendresses).
Sa robe est chamoise avec des yeux gris/bleus.
Son papa est Nesquick (demi-hollandais havanne des peluches des milles étangs), et sa maman Pitchoune (Rohen/fêh tête blanche du royaume des lapinoux)

PIMPRENELLE, ma première lapine naine qui avait 5ans, décédée le 29/10/12 à la suite d'un abscès de la machoire inguérissable,
Pimp' tu me manques !

lundi 27 février 2012

Première sortie de la maison de Holy

Alors aujourd'hui, c'est la grande avanture pour ma Holy !
Je l'ai emmené chez la personne chez qui je vais qui est non voyante, pour lui faire sentir le poil doux de Holy dont je lui ai tant parlé !
J'ai choisis Holy car Pimp' n'aurais pas tenue en place 5minutes !



J'ai pris ma cage de transport, très bien adaptée car elle s'ouvre sur le dessus !
Mon mode opératoire: (délicat vu 1° sortie)
-J'ai placé la cage de transport ouverte à côté de la cage de Holy ouverte
-Holy va la voir curieuse, repart dans sa cage, puis reviens la voir et s'y met dedans
-Je ferme la cage de Holy, elle ressort de sa cage de transport, vois que sa cage est fermée, se balade dans la maison puis y retrourne dedans
-Hop, je la ferme et Holy n'est pas stressée!


Choupette viens y mettre son grain de sel! Elle fais un bisous à Holy, mais NON choupette, Holy va revenir !

 HOP , En boîte !
Et voila, bien attachée, en voiture la Holy !

Campement temporaire sur son balcon

 



Holy dans les bras ! Arrivée à bon port !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire